Retour sur... l'Assemblée Générale !

Le 9 avril avait lieu notre assemblée générale !

L’occasion pour nous de revenir sur nos réalisations 2023 et vous présenter tous les projets et événements prévus sur 2024. Une année qui s’annonce très riche ! 🙂

Vous pourrez retrouver notre présentation sur notre site internet dans votre espace membre.

Nous avons également eu le grand plaisir d’accueillir :

Ludovic Morawa de Haute-Savoie HABITAT pour nous présenter la feuille de route “Vert Demain”, construite par l’ensemble des collaborateurs de l’entreprise avec comme cadre : le respect des limites planétaires et du plancher social. Une trajectoire très ambitieuse et inspirante !

Audrey Borowski et Matthieu Witvoet de Climate Workout qui nous ont permis de nous mettre en mouvement et nous donner un aperçu de cet atelier mêlant sensibilisation aux enjeux climatiques et sport ! Une autre façon de prendre conscience des ordres de grandeur !

Nous sommes vraiment ravis de vous avoir retrouvés aussi nombreux pour partager ce moment important pour notre association.

Un grand merci à Ludovic Morawa pour son intervention très inspirante et passionnante, à Audrey Borowski et Matthieu Witvoet pour la découverte de l’atelier du Climate Workout que nous sommes ravis d’intégrer à notre programme de sensibilisation, à La Source Voisine - Traiteur Locavore de nous avoir régalés et à tous les participants pour votre venue, votre attention, votre participation active au Climate Workout (encore bravo à #ceuxdufond ;-) ) et pour votre bienveillance !

Nous avons passé un très bon moment et sommes heureux de vous avoir à nos côtés pour accélérer la transition environnementale sur le territoire 💪