Retour sur... l'Assemblée Générale !

Dernière mise à jour : 27 juin 2023

Notre assemblée générale s'est tenue le jeudi 11 mai à la salle des Eaux et Forêts à Annecy.

Sur 2023, nous allons poursuivre et renforcer nos actions pour : - continuer à former et sensibiliser vos collaborateurs sur les enjeux climatiques et environnementaux, premiers pas pour mobiliser vos équipes sur les sujets de transition et de transformation - apporter des outils, leviers et solutions pour agir pour une économie plus responsable - mutualiser des solutions écologiques et économiques pour vous permettre d'accélérer le passage à l'action - partager les bonnes pratiques et les transformations réussies - vous informer sur les évolutions en cours (cadre réglementaire et législatif, dispositifs d'accompagnement...) La force du collectif sera plus que jamais indispensable pour relever le défi de la transition écologique et réussir à transformer notre modèle pour réinventer une économie plus soutenable, compatible avec les limites planétaires. N'hésitez pas à nous remonter vos réussites, vos fiertés, vos bonnes pratiques, mais également vos freins, vos questionnements et vos besoins. En les partageant entre pairs, en travaillant ensemble, nous avancerons plus vite sur le chemin de la transition.

Nous tenons à remercier chaleureusement : - Hugues Devries pour son intervention reliant la capacité de résilience de la nature à celle que doit développer l'entreprise pour faire face aux changements à venir. - tous nos adhérents/adhérentes, administrateurs/administratrices et tous nos partenaires présents ! - et tous nos membres qui proposent des offres spécifiques sur des solutions concrètes pour favoriser le passage à l'action. Vous retrouverez toutes ces offres sur votre espace membre sur le site internet. Merci à tous pour votre présence et votre confiance !

Retrouvez ici nos différents supports :

Présentation PPT
.pdf